Lorsque vous faites un tour sur le commerce pour faire l’achat de votre Daschcam, il est évident que vous serez dans l’embarras du choix. Les modèles sont en grand nombre et ont tous des qualités qui plaisent. Nous nous sommes récemment intéressés à un modèle en particulier. Il s’agit de la Dashcam Byakov. Si vous voulez en savoir plus à son sujet, vous faites bien de scroller notre page.

Un rendu appréciable au niveau du son et de la vidéo

L’une des premières choses que vous recherchez lorsque vous faites l’achat d’une Dashcam est la qualité de la vidéo et du son. En effet, ce sont ces éléments qui vous permettront par la suite de refaire nettement le film d’un accident par exemple. Avec le modèle Byakov, vous pouvez être rassuré. Les fabricants ont trouvé la formule parfaite pour vous donner un appareil qui filme assez bien.

Il s’agit en réalité d’une caméra en mesure de rendre une vidéo en format Full HD, puisqu’il prendre en compte le format 1920 x 1080p. C’est assez suffisant pour reconnaître au mieux une voiture et d’en lire nettement la plaque. Ceci, à une distance maximale de 20 mètres. En ce qui concerne la qualité du son, il est tout aussi impressionnant. Tous ceux qui parlent dans la voiture peuvent être entendus.

Un appareil pratique et multifonctions

Dashcam Byakov

Vous serez ravi de vous servir de cette Dashcam qui deviendra sûrement votre compagnon au quotidien. Grâce à sa fonction G-sensor, la caméra pour véhicule se charge de détecter tous les mouvements brusques ou anormaux du véhicule. Ainsi, il en fait l’enregistrement automatique, pour vous permettre de suivre les faits détail par détail, dès que vous en ressentez le besoin.

Lire aussi : Intex explorer K2-68307 VS Intex K1-68305 challenger – Lequel choisir ?

Ces petites vidéos ne pourront être effacées que de façon manuelle. Du coup, il vous revient de faire le nettoyage de temps en temps pour faire de la place. L’autre fonction assez appréciable de ce modèle de Dashcam est celle lui permet de continuer la surveillance même au parking. Dans ce cas, elle se sert de l’énergie de la batterie pour filmer lorsqu’il y a un choc.

La meilleure Dashcam pas chère

Dashcam Byakov

La raison principale pour laquelle la Dashcam Byakov trouve sa place dans la plupart des comparatifs au cours de l’année 2019 est sans doute son prix. En effet, il est rare de trouver des modèles de caméra pour véhicule qui ont de telles qualités à ce prix. Sur le commerce, vous pourrez facilement vous procurer la Dashcam Byakov. Elle coûte moins de 50 euros sur les différentes plateformes de vente.

Pourtant, avec ce modèle de caméra pour voiture, vous avez presque tout ce qu’il vous faut pour profiter de ce type d’appareil. Lorsque vous la mettez en marche, elle se met à fonctionner sans que vous ressentiez le besoin de l’allumer. Même à l’arrêt, elle se met simplement en veilleuse en attendant d’enregistrer des images pouvant aider à élucider un accrochage par exemple. C’est sûrement le modèle pas cher que vous devez avoir si vous avez un budget réduit. C’est un appareil solide et commode.

À savoir …

Les dashcams à la conquête des pare-brise français.