tapis d eveil bright starts

Les parents sont au courant des bienfaits du tapis d’éveil. Ils envisagent d’acheter cet objet avant même la venue de son petit au monde. Ils sont conscients de l’importance de cet équipement de naissance pour le développement et le bien-être de son nourrisson. En outre, tous les tapis d’éveil ne sont pas de même qualité et de même caractéristique. Ainsi, le top 3 des tapis d’éveil permettent aux utilisateurs de sélectionner le meilleur tapis d’éveil adapté aux besoins physiques, affectifs, cognitifs et psychologiques de leurs nouveau-nés.

Le tapis d eveil VTech Jardin enchanté des P’tits copains

Le tapis d’éveil de VTech est un modèle fiable et rentable. Il possède les caractéristiques indispensables au divertissement et à l’apprentissage. Il est en mesure d’éveiller les sens du nourrisson et de le rendre joyeux d’une façon permanente. Aussi, divers hochets sont suspendus dans l’arche de ce tapis. À travers ces joujoux, le bébé réussira facilement à utiliser ses sens. Les couleurs vives, les belles mélodies et le miroir de celui-ci contribuent au développement de la vue, de l’ouïe et du toucher. De plus, comme il est flexible, il peut s’adapter à toutes les positions de l’enfant. L’utilisateur de cet objet sera comblé parce que ce tapis d’éveil est doté de plusieurs modes pour accomplir sa destinée. Le mode animaux, le mode formes et le mode couleur s’occupent à divertir et détendre l’organe de la vue du bout de chou. Ces modes se combinent avec le mode musique pour servir à stimuler l’organe de l’ouïe. Ce mode possède 6 chansons et 20 mélodies de sorte à apprendre le bébé à percevoir les sons. En ce qui concerne les petits joujoux, ils sont détachables et déplaçables. Ce qui signifie que les bébés peuvent les emmener avec eux à n’importe quel endroit où ils vont jouer.

Une actualité : Un tapis d’éveil créé par les assistantes maternelles

Le tapis d eveil Fischer Price

Les nouveau-nés se divertir dans un tapis d’éveil haut de gamme grâce à ce tapis de Fischer Price. Ce tapis fait allusion à la jungle dans le but de permettre au bébé d’apprendre à s’adapter à l’environnement naturel. Il emmène le nourrisson dans un vaste espace couvert d’herbes renfermant différentes catégories d’animaux. C’est une autre manière de se divertir aux jouets. Pour la sécurité du bébé, ce tapis de Fischer Price se pourvoit d’une épaisseur considérable de 51 cm. Il est impossible que le bébé se blesse dans cette vaste jungle. Aussi, Fischer offre à lui une possibilité de s’épanouir dans un grand tapis de 83 x 83cm.

Des modèles de tapis d eveil sur ce lien !

Le tapis d eveil Gymini sons et lumières Monkey Tiny Love

Ce tapis d’éveil Gymini sons et lumières Monkey Tiny Love est fabriqué pour procurer le nécessaire pour la sécurité et l’hygiène. L’objectif de cet objet n’est pas uniquement de distraire le bébé, mais aussi grâce à cet équipement le nourrisson est doué d’une faculté sensorielle et cognitive. En effet, le développement optimal d’un bébé dépend des activités qu’il pratique au quotidien. Ce tapis dispose de 18 activités à la portée d’un enfant en bas-âge. Dans l’arche de celui-ci se suspendent les hochets amovibles. Le tapis d’éveil pour le nouveau-né est toujours doté d’une variété de jouets auxquels le bébé se distrait et s’amuse. De même, ce tapis Gymini sons et lumières Monkey Tiny Love peut s’employer dès la naissance du bébé.

Article suivant à lire : Comment fabriquer un microscope ?