herbe

Sous ce titre un peu racoleur, il est intéressant d’en savoir plus sur l’herbe ( qui est aussi appelée MARIJUANA), et tous les effets qu’elle peut avoir sur notre corps. La marijuana contient des composés qui altèrent l’esprit et affectent à la fois le cerveau et le corps. La plupart des gens consomment de la marijuana pour le plaisir et les loisirs.

Vous pouvez vous détendre

C’est pourquoi la plupart des gens essaient la marijuana. Le principal ingrédient psychoactif, le THC, stimule la partie de votre cerveau qui réagit au plaisir, comme la nourriture et le sexe. Cela libère une substance chimique appelée dopamine, qui vous donne une sensation d’euphorie et de détente.

Si vous vapotez ou fumez de l’herbe, le THC peut passer dans votre sang assez rapidement pour vous faire planer en quelques secondes ou minutes. Le taux de THC atteint généralement son maximum au bout de 30 minutes environ, et ses effets peuvent s’estomper en 1 à 3 heures. Si vous buvez ou mangez de l’herbe, il vous faudra peut-être plusieurs heures pour vous dégriser complètement. Vous ne savez pas toujours quelle est la puissance de votre marijuana récréative. Il en va de même pour la plupart des marijuana à usage médical.

La marijuana peut affecter votre santé mentale

L’expérience de l’herbe n’est pas toujours agréable. Elle peut souvent vous rendre anxieux, craintif, paniqué ou paranoïaque. La consommation de marijuana peut augmenter le risque de dépression clinique ou aggraver les symptômes de tout trouble mental dont vous souffrez déjà. Les scientifiques ne savent pas encore exactement pourquoi. À forte dose, la marijuana peut vous rendre paranoïaque ou vous faire perdre le contact avec la réalité, de sorte que vous entendez ou voyez des choses qui n’existent pas.

Votre pensée peut être déformée

L’herbe (acheter de l’herbe en ligne France 2022 c’est possible) peut troubler vos sens et votre jugement. Les effets peuvent varier selon des facteurs tels que la puissance du pot, la façon dont vous l’avez pris et la quantité de marijuana que vous avez consommée dans le passé :

  • intensifier vos sens (les couleurs peuvent sembler plus vives et les sons plus forts)
  • déformer votre notion du temps
  • altérer vos capacités motrices et rendre la conduite plus dangereuse
  • Diminuer vos inhibitions pour que vous puissiez avoir des relations sexuelles risquées ou prendre d’autres risques.

Lire aussi :Comment fabriquer un microscope ? /Acheter son propre jacuzzi gonflable / Les avantages de la poubelle à couches